Wakoopa


Wakoopa est un service en ligne associé à un logiciel analysant en tache de fond sur votre ordinateur, votre usage, de vos logiciels !

Mais c’est un spyware (espiogiciel) ?

Oui, c’est exactement cela… Si l’on peut comprendre aisément la valeur des informations collectées pour wakoopa, quel intérêt pour l’internaute de donner ce genre d’information ?

La proposition de wakoopa est de faire découvrir d’autres logiciels en fonction de votre profil d’utilisation, et de partager vos utilisations et vos découvertes avec tous, ou en limitant la diffusion à un groupe de personnes (ce que nous faisons en ce moment avec l’équipe des Explorateurs du Web).

Wakoopa dispose d’une base de logiciels assez impressionnante. En plus des données sur leurs utilisations, ils sont évalués par les utilisateurs. Vous cherchez un logiciel pour gèrer l’abondance d’information en provenance de Twitter.com ?

Voilà le résultat : http://wakoopa.com/search/twitter

Convaincu ?

2 thoughts on “Wakoopa”

  1. Ok mais ce logiciel c’est (encore) un « truc » (en plus de la video surveillance, de la sauvegarde de nos traces sur internet …) qui peut nous surveiller ?? alors même si l’utilisation de wakcopa me parait intéressante, j’essaye (dérisoirement et utopiquement) de me protéger de cette surveillance ! Ainsi, faut-il que j’utilise ce spyware ??

  2. C’est exactement pour cela que je le présentais comme cela dans l’article… La bonne vieille méthode de l’échange fonctionne toujours… Donne moi un peu de ta liberté et je te faciliterais la vie…

    La protection de ces données personnelles n’est pas une utopie… Pour moi c’est un peu tard ! Alors je teste pour vous !

Les commentaires sont fermés.