agfa-jean-francois-vallet

On m’a prêté un appareil photo

Sur le web, ce genre de titre appelle a une description du dernier gadget haut de gamme… Dans mon cas c’est un peu différent, c’est un boitier venant du passé que Jean-François m’a prêté.

L’objectif était de réaliser 4 clichés le week-end passé.

J’en ai fait 2.
Et je me pose encore des questions…

Lorsque, j’ai rendu l’appareil, cela se bousculait un peu dans ma bouche pour expliquer les difficultés de ne pouvoir voir ce que l’on prends, essayer, effacer… et de savoir que… voilà au déclenchement, c’est fini…

Pour savoir quel est ce projet, et attendre avec moi le résultat de ce partage de pellicule, je vous recommande la lecture de l’article de Jean-François : Silver Series.

La photo de l’appareil Agfa Optima 1a est de Jean-François Vallet bien sur…

Publié par

Alexis

Alexis Monville est Directeur, Amélioration & Dissémination de la Red Hat Cloud Innovation Practice qui a été créée après l’acquisition de eNovance par Red Hat, pour aider les entreprises à adopter les pratiques agile et devops. Alexis apporte plus de 20 années d’expérience des organisation et de leur développement. En tant que Directeur, Amélioration & Dissémination, Alexis se concentre sur l’organisation des liaisons entre l’organisation existante et la pratique pour permettre de développer les compétences des associés Red Hat et des partenaires depuis les ventes jusqu’au services, de réduire la boucle de retours depuis le terrain jusqu’au développement produit. Alexis était Chief Agility Officer de eNovance, en charge de créer une culture agile et collaborative permettant de fournir innovation continue et valeur aux clients, en transformant comment les organisations utilisent Openstack et les produit émergents. Avant de rejoindre eNovance, Alexis a fondé Ayeba, une société de conseil et coaching en organisation et management qui travaille sur des transformations agile d’organisations, en s’inspirant également des projets open source. Avant Ayeba, Alexis a été responsable du plan stratégique administration électronique pour le Ministère de l’économie, des finances et de l’industrie, et également Directeur de projet au GIP-MDS (Groupement d’intérêt public pour la modernisation des déclarations sociales). Avant de rejoindre le secteur public, Alexis a été consultant indépendant et était Directeur des Opérations de Intégra, un opérateur Internet européen qu’il avait co-fondé. Alexis est ingénieur mécanicien de l’Ecole Nationale des Arts et Industries de Strasbourg. Alexis est impliqué dans le monde associatif et conférencier dans les domaines du management, des transformations agile… et du bonheur… Il contribue à des événements tel que Openstack Summit, Open World Forum, Agile Lean Europe.

Une réflexion au sujet de « On m’a prêté un appareil photo »

  1. Bon, déjà, content que l’expérience t’ait intéressée et que tu aies essayé de te prêter au jeu que je reconnais difficile. Ceci étant, j’insiste, il te reste deux images à prendre un peu plus tard si tu veux 😉 L’occasion aussi de voir le nouvel habillage de ton blog. Chouette !

Les commentaires sont fermés.