agfa-jean-francois-vallet

On m’a prêté un appareil photo

Sur le web, ce genre de titre appelle a une description du dernier gadget haut de gamme… Dans mon cas c’est un peu différent, c’est un boitier venant du passé que Jean-François m’a prêté.

L’objectif était de réaliser 4 clichés le week-end passé.

J’en ai fait 2.
Et je me pose encore des questions…

Lorsque, j’ai rendu l’appareil, cela se bousculait un peu dans ma bouche pour expliquer les difficultés de ne pouvoir voir ce que l’on prends, essayer, effacer… et de savoir que… voilà au déclenchement, c’est fini…

Pour savoir quel est ce projet, et attendre avec moi le résultat de ce partage de pellicule, je vous recommande la lecture de l’article de Jean-François : Silver Series.

La photo de l’appareil Agfa Optima 1a est de Jean-François Vallet bien sur…

Publié par

Alexis

Alexis Monville : Alexis est Chief Agility Officer d’eNovance, un contributeur majeur au projet Openstack et un acteur de l’écosystème du cloud open source. La mission d’Alexis est de créer et nourrir une culture de l’agilité dans toute l’organisation. 20 ans d’expérience, depuis l’industrie automobile, l’épopée du démarrage d’Internet, le conseil, le secteur public, qui l’ont amené à fonder Ayeba, société de conseil en organisation combinant les domaines humain, management et digital pour accompagner la réussite des entreprises. Impliqué dans le monde associatif et conférencier dans les domaines du management, des méthodes agiles et du numérique.

Une réflexion au sujet de « On m’a prêté un appareil photo »

  1. Bon, déjà, content que l’expérience t’ait intéressée et que tu aies essayé de te prêter au jeu que je reconnais difficile. Ceci étant, j’insiste, il te reste deux images à prendre un peu plus tard si tu veux 😉 L’occasion aussi de voir le nouvel habillage de ton blog. Chouette !

Les commentaires sont fermés.